Liste des meilleurs choix : Mise à jour – T4

de lecture

Article

Le troisième trimestre a été difficile, mais les meilleurs choix de nos analystes ont tout de même réussi à surpasser l’indice de référence. Nos analystes présentent une autre mise à jour pour terminer l’année.

Les clients institutionnels peuvent obtenir le rapport en communiquant avec l’un de nos représentants. Si vous êtes un investisseur individuel, veuillez vous adresser à votre conseiller en placements d’iA Gestion privée de patrimoine, ou communiquer avec un conseiller dès aujourd’hui.

Actualités connexes

Liste des meilleurs choix : Mise à jour – T3

de lecture

Collations Moon Cheese, ventilateurs et Star Trek : Lower Decks. Ils sont tous très différents, mais ils ont une chose en commun : ils sont conçus par des sociétés qui figurent sur la liste des meilleurs choix du troisième trimestre de iA Marchés des capitaux. Le rapport est accessible et couvre ce que nos analystes considèrent comme les titres les plus attrayants dans les secteurs suivants : Secteurs diversifiés Énergie Santé et biotechnologie Électricité et infrastructures Technologie Immobilier et FPI Mines et métaux Les clients institutionnels peuvent obtenir le rapport en communiquant avec l’un de nos représentants. Si vous êtes un investisseur individuel, veuillez vous adresser à votre conseiller en placements d’iA Gestion privée de patrimoine, ou communiquer avec un conseiller dès aujourd’hui.
Rapport de l’analyste – Thèmes ESG dans les domaines de l’électricité et des infrastructures, deuxième partie

de lecture

Dans la deuxième partie de son vaste rapport sur les facteurs ESG dans les domaines de l’électricité et des infrastructures, Naji Baydoun, analyste principal, Recherche sur les actions, se penche sur les points suivants : Perspectives d’investissement dans les énergies renouvelables Instruments de financement durable pour les émetteurs Ampleur et fréquence du financement durable dans les domaines de l’électricité et des infrastructures au Canada Transparence sur les enjeux ESG et avantages concurrentiels pouvant en découler Les clients institutionnels peuvent obtenir le rapport en communiquant avec l’un de nos représentants. Si vous êtes un investisseur individuel, veuillez vous adresser à votre conseiller en placements de Gestion privée de patrimoine, ou communiquer avec un conseiller dès aujourd’hui.
Rapport de l'analyse - Thèmes ESG dans les domaines de l’électricité et des infrastructures, première partie

de lecture

Auparavant un créneau étroit de l’industrie, l’analyse des facteurs ESG est devenue un élément clé de la sélection des placements pour un nombre important de gestionnaires d’actifs de clients individuels et institutionnels. Dans cette première partie de deux du rapport sur les facteurs ESG dans les domaines de l’électricité et des infrastructures, Naji Baydoun, analyste principal, Recherche sur les actions, se penche sur les points suivants : Les principaux facteurs qui expliquent l’intérêt croissant pour les placements axés sur les facteurs ESG Les cotes ESG actuelles et la nécessité de normaliser leur présentation Les faits nouveaux touchant la réglementation en matière de présentation de l’information sur les facteurs ESG La façon dont les sociétés des domaines de l’électricité et des infrastructures qu’il couvre répondent aux demandes des investisseurs relativement aux politiques et à la présentation d’informations liées aux facteurs ESG Les clients institutionnels peuvent obtenir le rapport en communiquant avec l’un de nos représentants. Si vous êtes un investisseur individuel, veuillez vous adresser à votre conseiller en placements de Gestion privée de patrimoine, ou communiquer avec un conseiller dès aujourd’hui.